Friday 20 June 2008

Longest wait~

I don't think a single day has gone by that I have not think of mon amour. Today after such long wait…I finally receives a long waited reply….I do not know what I should do or how to proper react…..there just this empty silence bitter void….

“Cher xSiNx,

Je suis le père de Clara et j'ai reçu votre lettre il y a quelques jours. Je suis très touché par votre attention pour elle et j'avoue que votre lettre m'a surpris.

Malheureusement Clara est toujours à l'hôpital, plus précisément dans le coma. Elle n'est donc pas capable de lire vos SMS, de recevoir vos appels ou même de venir en ligne sur internet.

Je ne connais malheureusement que le français, c'est pour cela qu'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre et répondre à votre lettre.

Si vous le souhaitez vous pouvez me répondre à l'adresse e-mail que j'utilise à cet instant, c'est une des boîtes e-mail de Clara, vous n'aurez seulement à précisez dans l'objet si vous vous adressez à ma fille ou à moi, et j'ouvrirai ou non.

Je pense que Clara vous remercierai de cette inquiétude.

Salutations,
Mr. Laperdrix”

Thank you very much sir….

2 comments:

zewt said...

woh woh woh... u need to teach me some french dude... what is amour?

-=SiN=- said...

amour means love.
ain't no good in frenchie too, just a few basic phrase now and then.